Alger, le 16/03/2016

Les candidats d'Alhane Wa Chabab en visite chez Mobilis

Sur invitation du Directeur Générale de Mobilis, Monsieur Mohamed HABIB, les candidats devenus artistes de la 7e édition du programme artistique Alhane Wa Chabab, seront ce jeudi 17 Mars à partir de 14h00, les hôtes de l'opérateur national.

Ces derniers ont offert une magnifique prestation lors de la grande finale organisée vendredi 11 Mars, durant laquelle tous les candidats ont su mettre en valeur leur talent, forgé après deux mois et demi de formation.

Cette 7e édition a vu la consécration de la jeune chanteuse Cylia Ould Mohand d'Oran, «Micro d'or & nouvelle star de la chanson algérienne», devant Mohamed Djefel de Constantine et Nawfel Fayid de Béjaïa, respectivement classés à la deuxième et troisième place, tandis que la quatrième place, prix du jury, est revenue à Aïssa Chérif de Djelfa.

Ainsi, Mobilis, partenaire officiel de l'émission, honorera les vingt artistes, pour leur assiduité et performance fourni, tout au long de cette grande aventure.

Une occasion aussi, pour les employés de l'opérateur, d'accueillir les nouvelles révélations de cette édition, qui ont animé l'actualité artistique et qui ont représenté dignement la chanson Algérienne, en immortalisant ce moment avec des séances photos souvenirs.

Communiqués de l'année 2016