Alger, le 16/10/2005

Mobilis casse les prix: la minute à 5 DA et le SMS à 3DA, valable 7j/7 et 24h/24

• Une promotion unique sur le marché algérien du mobile
• M. Belhamdi : « bâtir un opérateur de référence passe par notre capacité à gagner la confiance de nos 3,5 millions de clients »
• Mobilis est une entreprise publique dirigée par un management algérien

Mobilis (www.mobilis.dz), premier opérateur de téléphonie mobile en Algérie, leader dans les domaines de l'innovation marketing et des nouvelles technologies sans-fil (GPRS, UMTS…), annonce une nouvelle baisse des tarifs des communications téléphoniques et des SMS. Durant tout le mois sacré de ramadhan, les clients des offres prépayées de l'opérateur national (Mobilis La Carte et Mobilight) pourront téléphoner aux prix unique de 5DA/mn et envoyer des SMS à seulement 3 DA l'unité. Effectifs depuis le 10 Octobre 2005, ces nouveaux tarifs sont valables pendant tout le ramadhan, 7jours/7 et 24 heures/24. La mise en place de ces nouveaux tarifs permettra aux Algériens de continuer à utiliser leur téléphone mobile sans alourdir leurs factures pendant le ramadhan, une période durant laquelle les dépenses des ménages algériens augmentent sensiblement.

Le lancement de cette nouvelle promotion, unique sur le marché algérien, consacre Mobilis comme un opérateur proche de ses clients. Il confirme également le caractère transparent des offres, services et tarifs de l'opérateur national.

Un aspect sur lequel insiste régulièrement le PDG de Mobilis, Hachemi Belhamdi. Il a notamment déclaré : « bâtir un opérateur de référence dans le domaine de la téléphonie et de l'Internet mobiles passe par notre capacité à gagner la confiance de nos 3,5 millions de clients. En optant pour cette promotion, simple et transparente, nous avons souhaité faire passer deux messages à nos clients : Mobilis travaille constamment pour offrir les meilleurs services à des prix accessibles et la transparence de nos offres reste notre priorité absolue ».

Communiqués de l'année 2005