Alger, le 20/07/2005

La caravane « Mobilis Plages Tours » arrive ce week-end dans l'ouest algérien

• Les moments forts de la caravane disponibles sur les sites Internet et wap-GPRS de Mobilis
• Un programme riche d'animations diurnes et nocturnes attend les estivants à toutes les étapes de la caravane
• M. Belhamdi : « Proximité et écoute sont des éléments essentiels de notre stratégie globale »


MLancée vendredi 15 juillet à Sidi-Fredj (Alger), la caravane « Mobilis Plages Tours » poursuit sa tournée à travers les plages du pays. Ce jeudi, 21 Juillet, elle est attendue à Mostaghanem, la première étape de son escale dans l'ouest algérien qui la conduira sur les plages d'Oran, Aïn Témouchent, Meghnia…Durant une semaine, un programme riche d'animations diurnes et nocturnes est prévu dans cette région : spectacles, musique, jeux ainsi qu'une distribution de centaines de cadeaux aux estivants. « Mobilis Plages Tours » est également un espace d'information destiné à répondre aux questions des clients sur les produits et les services de l'opérateur national de téléphonie mobile.

Après l'ouest algérien, la caravane prendra la direction des plages de l'est du pays (Béjaïa, Jijel, Annaba…) avant de revenir dans la région Centre où elle fera escale dans plusieurs plages : Tiapaza, Zéralada, Boumerdes, Tigzirt, Zemmouri, Ain Taya…La tournée prendra fin le jeudi 01 septembre 2005 à la plage de Sidi-Fredj. A toutes les étapes de « Mobilis Plages Tours », de nombreuses surprises attendront les estivants.

Les Algériens ont la possibilité de suivre les déplacements de la caravane « Mobilis Plages Tours » sur le site internet de l'opérateur national (www.mobilis.dz) et sur son portail Wap/GPRS (http://wap.mobilis.dz). Ils pourront consulter tout le programme et voir des images et des séquences vidéos de l'opération.

Le PDG de Mobilis, Hachemi Belhamdi, a déclaré : « Proximité et écoute sont des éléments essentiels de notre stratégie globale. A travers l'opération « Mobilis Plages Tours », nous voulons non seulement de rendre plus agréables les vacances de nos compatriotes mais aussi montrer que nous restons constamment à leur écoute même pendant la période des congés annuels ».

Communiqués de l'année 2005