Alger, le 12/04/2005

Mobilis lance la Mobiposte en partenariat avec Algérie Poste

• Mobilis annonce le lancement de la Mobiposte
• Une offre spéciale destinée aux titulaires d'un compte CCP
• Le PDG de Mobilis qualifie le partenariat avec Algérie Poste de fructueux et avantageux

Mobilis (www.mobilis.dz), premier opérateur de téléphonie mobile en Algérie, annonce le lancement le 13 Avril 2005, en partenariat avec Algérie Poste, de sa nouvelle offre « Mobiposte ». Ce produit est destiné aux titulaires d'un compte CCP, et est disponible dans tous les bureaux de poste. Les frais de mise en service sont fixés à 1000 Da avec le choix de trois forfaits: « vert » à 1200 Da, «jaune » à 2000 Da et « rouge » à 3000 Da. Le montant correspondant à la formule choisie sera prélevé chaque mois sur le compte CCP.
La tarification des appels est à la seconde, après la première minute. Cette tarification est fixée selon la formule choisie entre 06 et 08 Da à l'intérieur du réseau Mobilis et de 08 à 12 Da vers les autres opérateurs.

Mobilis signale également que dans le cas où le crédit est épuisé, les clients de la Mobiposte auront la possibilité de recharger leur compte en utilisant l'une des trois cartes de recharge actuellement disponibles sur le marché : 500, 1000 et 2000 Dinars, dans ce cas, le tarif de la communication est celui de la formule Mobiposte choisie.

Le PDG de Mobilis, M. Hachemi Belhamdi a estimé que « cette offre commune avec Algérie Poste est une continuité de la coopération entre les deux entreprises soucieuses de la notion de service public. Cette collaboration est fructueuse et avantageuse non seulement pour Mobilis mais aussi pour tous les algériens. La Mobiposte est un produit assurance qu'offre Mobilis à ses clients pour un prix concurrentiel. Son avantage réside en un mode de paiement automatique, simple et transparent ».

Communiqués de l'année 2005