Alger, le 14/03/2016

Mobilis accompagne le mouvement associatif dans 3 Wilayas

Mobilis commémore la journée nationale des personnes handicapées en accompagnant trois associations des wilayas d'Ain-Defla, Alger et Chlef.

En effet, et à la faveur de ces nouvelles opérations de mécénats, Mobilis apportera son soutien à l'Association sociale et culturelle des aveugles de la wilaya de Chlef (ASCAC) et à l'Union des Aveugles d'Alger (UAA) en les accompagnants dans la mise en œuvre de divers projets en faveur de personnes non voyantes. Une troisième action est prévue avec l'Union des handicapés moteurs et physique de la wilaya d'Ain Defla pour la donation de divers types de fauteuils roulants et accessoires destinés à améliorer leur quotidien.

Aussi, Mobilis célèbre la journée du 14 Mars en accompagnant des associations spécialisées en aide, assistance et soutien aux personnes en difficultés, réitérant son engagement citoyen et tien à honorer sa responsabilité sociale à cette frange indissociable de la société.

Pour rappel, plusieurs wilayas, dont Tindouf, Illizi, Béchar, Djelfa, Tipasa, Ghardaïa et Bejaïa, ont déjà bénéficié du programme d'accompagnement des associations qui vise à soutenir les jeunes, le sport, la culture, ainsi que toute action de mécénat qui permet de subvenir à des besoins spécifiques de certaines tranches de la société.

Pour plus d'information, rendez-vous sur le site de Mobilis au www.mobilis.dz ou la page Facebook.

Communiqués de l'année 2016