Alger, le 20/12/2004

La puce « Mobilis, la Carte » à 500 dinars

• Cette offre exceptionnelle s'inscrit dans le cadre de la célébration du millionième abonné Mobilis
• M. Hachemi Belhamdi a déclaré : « L'année 2005 sera celle de Mobilis »
• Mobilis a décidé de saisir l'ARPT au sujet des pratiques anticoncurrentielles de certains opérateurs.

Mobilis, premier opérateur de téléphonie mobile en Algérie, annonce le lancement d'une offre promotionnelle exceptionnelle dans le cadre de la célébration de son millionième abonné : Entre le 20 décembre et le 31 décembre 2004, les Algériens pourront acquérir la puce « Mobilis, la carte » pour seulement 500 Dinars, avec un crédit initial inchangé à 1000 Dinars.
Cette promotion exceptionnelle s'inscrit dans la stratégie de Mobilis qui vise à permettre au plus grand nombre possible d'Algériens d'accéder à la mobilité. Le millionième abonné gagnera une Peugeot 407 et dix autres abonnés, tirés au sort, recevront chacun un chèque de 100.000 dinars. Une fois connue, la liste des gagnants sera diffusée sur le site Internet de Mobilis (www.atmmobilis.dz).
Le PDG de Mobilis, M. Hachemi Belhamdi, a déclaré : « Nous remercions tous les Algériens qui font confiance à Mobilis. Nos équipes restent mobilisées en permanence pour les satisfaire en proposant des offres innovantes et transparentes. L'année 2005 sera celle de Mobilis ».
Par ailleurs, Mobilis a décidé de saisir l'Autorité de régulation de la Poste et des télécommunications (ARPT) au sujet des pratiques anticoncurrentielles de certains opérateurs.

Communiqués de l'année 2004