Alger, le 05/07/2005

Mobilis fête son deux millionième abonné actif, le mercredi 06 juillet 2005 au Palais de la culture

• Une cérémonie sera organisée pour fêter le deux millionième abonné actif.
• Au cours de cette soirée, le PDG de Mobilis prononcera un discours sur la stratégie et les ambitions de Mobilis
• Ce succès confirme les capacités opérationnelles de Mobilis


Mobilis (www.mobilis.dz), premier opérateur de téléphonie mobile en Algérie, leader dans les domaines de l'innovation marketing et des nouvelles technologies sans-fil (GPRS, UMTS…), annonce que son parc d'abonnés actifs a atteint deux millions de clients. Pour fêter cet événement, un dîner spectacle sera organisé, mercredi 6 juillet, à partir de 19H00, au Palais de la Culture d'Alger. Près de 1000 personnes sont conviées à cette fête durant laquelle le deux millionième abonné recevra son cadeau : une voiture de marque Peugeot 407.

A cette occasion, le PDG de Mobilis, Mr. Hachemi Belhamdi, qui vient d'être élu « manager de l'année 2005 », prononcera un discours durant lequel il dévoilera les ambitions et la stratégie de l'opérateur national pour le second semestre de l'année 2005.

Ce nouveau succès ouvre la voie à la concrétisation du principal objectif commercial de Mobilis pour l'année 2005 : atteindre trois millions d'abonnés actifs avant la fin de l'année. Il consacre aussi définitivement Mobilis comme un acteur majeur de la téléphonie mobile en Algérie. Ce succès confirme également les capacités opérationnelles de l'opérateur national et les qualités managériales de ses équipes dirigeantes : savoir fixer des objectifs précis et ambitieux sur plusieurs mois et les atteindre dans les délais.

Dans une message aux salariés, le PDG de Mobilis a notamment déclaré : « Dès le départ, nous avons fait le choix d'investir dans ce qui est vital pour un opérateur de téléphonie mobile : un réseau de haute qualité, une politique commerciale efficace qui place le client au cœur de sa démarche, et une approche nouvelle des ressources humaine qui valorise le travail et la compétence. Un choix qui s'est avéré payant (…).Les objectifs fixés pour l'année 2004 ont tous été réalisés dans les délais (…).e peux également vous annoncer que les engagements pris pour l'année 2005 vont être atteints : trois millions d'abonnés actifs, un réseau de haute qualité qui couvrira plus de 90% de la population algérienne, un centre d'appels professionnel et disponible en permanence, une innovation marketing majeure tous les trimestres…Pour cela, à Mobilis, nous avons désormais un seul mot d'ordre dans notre démarche : « action et résultats ». Pour moi, ce sont les deux grandes priorités pour les mois à venir pour lesquelles je demande une mobilisation forte de tous les salariés de Mobilis ».

Communiqués de l'année 2005